





Depuis la fin de C8, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont pris des chemins différents. C'est ainsi que certains ont suivi Cyril Hanouna dans son émission, diffusée sur différentes plateformes avant de finalement s'arrêter jusqu'à la rentrée prochaine où l'animateur prendra les commande de Tout beau tout 9 (TBT9) sur W9. De son côté, Kelly Vedovelli a profité de ce temps de pause afin de souffler loin de l'agitation parisienne. Elle a ainsi visité le monde, profitant des paysages de rêve de la Martinique mais aussi des plages iconiques en Thaïlande. Aujourd'hui, elle a fait son retour à la maison. L'occasion d'en dire un peu plus sur sa situation amoureuse, elle qui se fait d'ordinaire discrète sur le sujet.
Elle ne parle que rarement de ses amours. Dernièrement, elle a fait une exception. Interpellée en plein Paris par Didi Prod, suivi par 3 millions de personnes sur TikTok, Kelly Vedovelli a accepté de répondre à quelques questions. Tout d'abord, il faut se présenter : "J'ai 35 ans, je suis née en 1990. Je suis célibataire." C'est ainsi que l'on apprend que l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna est un cœur à prendre ! Mais attention, pour espérer se mettre en couple avec elle, il faut respecter certains critères. Alors que son interlocuteur lui demande quel est son style d'homme physiquement, elle répond : "Physiquement, il faut qu'il soit attachant. C'est-à-dire que ce n'est pas qu'une question de physique, c'est une question de prestance, d'allure. Je peux tomber amoureuse de la manière dont un homme marche."
En bref, Kelly Vedovelli semble attentive au charisme que peut dégager un homme. Et à l'inverse, il y a bien un geste qui la rebute ! Ce qu'elle déteste, c'est quelqu'un "qui se mouche". "Et s'il a un rhume, il se lève, il va aux toilettes se moucher puis il revient", poursuit-elle, très sérieuse face au Tiktokeur surpris par ses déclarations. Aussi, celle qui avait été aperçue à Saint-Tropez avec Cyril Hanouna révèle qu'elle est répugnée par "un mec qui n'est pas propre". "J'adore le parfum, il faut qu'il sente bon !", poursuit-elle. Mais alors, de son côté, que peut-elle apporter dans une relation ? "Etre constante, loyale, un peu de joie de vivre. C'est déjà bien, non ?", lâche-t-elle avec un sourire.